Le changement de mutuelle par CAPPA COURTAGE

CHANGER DE MUTUELLE n’a jamais été aussi facile depuis la loi sur la résiliation infra-annuelle.

Découvrez rapidement comment votre courtier CAPPA vous accompagne pour bénéficier d’une nouvelle mutuelle performante et adaptée…

La réglementation

Depuis le début de l’année, le changement de mutuelle peut se faire à n’importe quel moment de l’année. Plus besoin d’attendre la date anniversaire du contrat et de respecter un préavis de 2 mois.

Désormais, la procédure est désormais beaucoup plus simple, à chaque moment, vous pouvez résilier votre mutuelle en place, de plus il faut simplement respecter un préavis d’un mois.

Aucun motif n’est exigé, une simple lettre envoyée en recommandé suffit. C’est ce qu’on appelle la résiliation infra-annuelle.

La procédure CAPPA COURTAGE

Votre courtier Cappa simplifie vos démarches et votre expérience client. Structure à taille humaine, proche de ses clients, vous trouverez en Cappa Courtage un interlocuteur de qualité qui vous accompagnera de la mise en place du nouveau contrat et durant toute la durée de vie du contrat.

Ainsi, une fois le nouveau contrat validé avec les garanties qui correspondent à vos besoins et à votre budget, CAPPA COURTAGE s’occupe de toutes les démarches pour votre résiliation qui correspondra à la date d’effet du nouveau contrat.

Pourquoi changer de mutuelle?

Les motifs de changement de mutuelle sont nombreux, votre situaiton familiale a peut-être évolué, vos besoins, votre consommation de santé. Il faut étudier tout cela, et, fort de ses nombreux partenaires avec les principaux assureurs et mutualistes Français, Cappa Courtage vous proposera sa solution sur-mesure, un contrat adapté à votre situation correspondant parfaitement à vos besoins (Quel praticien en médecine douce fréquentez-vous? par exemple, vos enfants ont-ils les mêmes besoins que vous? avez-vous un niveau de besoin en dentaire similaire qu’en optique?) Bref à partir d’une phase de découverte, Cappa Courtage réalisera pour vous une recherche et une étude comparative.

Quel est le cout d’un changement?

Peu de gens le savent, mais passer par un courtier en assurance ne vous coute pas plus cher, nous sommes en effet rémunérés par les sociétés d’assurance et mutuelles de la même manière qu’elles rémunèrent leur service commercial.

Appelez-nous et parlons-en.

One reply on “Le changement de mutuelle par CAPPA COURTAGE”

Comments are closed.